Conditions et informations générales  » Espeye  » ( 2014)

1 . Réservation

Après réception de votre demande de réservation ( par e -mail , courrier ou téléphone ) , vous recevrez une confirmation de notre part avec la facture pour le montant total de la réservation. Une fois que nous avons reçu le montant du dépôt, la réservation est définitive .

2 . Période de location

Pendant la haute saison (28 Juin to 29 Août) , la période de location des gîtes est au moins 1 semaine et commence le samedi à 16h00 et se termine le samedi à 10h00. Afin que les gîtes soient prêts pour la prochaine période de location, nous vous demandons de respecter l’heure de départ , sinon nous devrons vous facturer un jour supplémentaire. En dehors de la haute saison, les gîtes peuvent être loués par exemple en milieu de semaine ou week-end . Vous payez alors par nuit 1/7 du prix de la semaine.

3 . Paiement

Le dépôt ( = avance ) est de 30% du montant total et doit être en notre possession dans les 10 jours suivant la réception de la facture. Le solde de la location doit être payé au plus tard 8 semaines avant l’arrivée . Pour les réservations dans les 8 semaines avant la période de location, le montant total du loyer doit être payé immédiatement après réception de la facture Le montant total doit en aucun cas être payé avant l’arrivée . En cas de non paiement à la date d’échéance , le propriétaire a le droit de louer le gît à des tiers et d’appliquer des frais d’annulation comme indiqué ci-dessous.

4 . Dépôt

À l’arrivée , une caution de 250 euros doit être payé . S’il vous plaît notez que, à ce jour, vous ne pouvez pas payer par voie électronique, nous acceptons uniquement en espèces ou par chèque. Le dépôt sera, si aucun des défauts sont constatés à la fin de la période de location, immédiatement retourné. Lorsque le coût des dommages dépasse les €250, une nouvdelle facture sera porté et transmis au client si ceci n’est pas réglé au départ .

5 . Annulation

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée. La date de réception de cette lettre déterminera les frais d’annulation :
– Annulation plus de 60 jours avant la date d’ arrivée 15% de la totalité du loyer .
– Annulation entre 60 et 30 jours : 30 % du loyer total .
– Annulation moins de 30 jours avant d’entrer dans le logement loué : 100% du total de la location .

6 . De l’énergie

A partir de maintenant , tous les coûts de chauffage sont incus. Bois pour la cheminée est disponible pour une somme modique (10 euros par brouette ) .

7 . Nettoyage

Vous êtes responsable pour le nettoyage final après votre séjour si vous l’avez indiquée pendant la réservation. Le nettoyage final sera fourni par nous (voir les tarifs) dans les autres cas. Dans tous les cas, vous devez quitter le gîte dans un état propre . Ne laisser pas de déchets . Cuisine (pensez du four), ainsi que le barbecue et la cheminée doivent tous être propre. Si vous ne quittez pas le gîte comme décrit ci-dessus , nous pouvons facturer des frais de nettoyage supplémentaire .

8 . Linge de maison

Linge de lit, serviettes et torchon : vous pouvez apporter le votre.
Vous pouvez également les louer chez nous ( s’il vous plaît informer à l’avance) .
Linge de lit : 10 , – euros par ensemble .
Ensemble de serviettes de bain ( 1 grande serviette , deux petites serviettes , gants de toilette 2 ) : 5 , – euro par ensemble.

9 . Animaux et fumeurs

Les animaux sont admis avec approbation préalable . Un tarif pour les animaux non-remboursable est facturé pour chaque animal qui est approuvé. Il est interdit de fumer à l’intérieur. Les fumeurs sont invités à utiliser un cendrier et de jeter les mégots de cigarettes dans une poubelle après.

10 . Le nombre maximum de personnes

Le nombre de personnes dans les chalets ne doit pas dépasser la capacité du gîte et / ou le nombre convenu au moment de la réservation, sauf apres accord avec le propriétaire . Cela peut entraîner des frais supplémentaires . ( Personnes supplémentaires paient un supplément de 10 % ). Les visiteurs de jour ne sont autorisées qu’avec la connaissance et la permission du propriétaire.

11 . Responsabilité

Pendant le séjour , le locataire est responsable du gîte et tous ses biens. Nous ne sommes pas responsable pour les dommages ou inconvénients, sous quelque forme ou par quelque cause que ce soit, pour le locataire et toute autre personne ou d’un animal qui se trouvent dans ou près de la maison louée. Malgré notre attention extrême nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les inconvénients découlant de modifications provisoires de situations hors de notre contrôle et/ou de connaissances .

 

Reservez

Envoyez-nous un message avec le gîte souhaité, la date d'arrivée et le nombre de semaines que vous souhaitez réserver, et nous vous contacterons dès que possible.